Interwrite Workspace LE GRATUIT pour TOUS

le .

collegelycee 
interwrite

Un accord entre la société Interwrite et le ministère de l'Éducation nationale. Le constructeur de tableaux blancs interactifs Interwrite learning,  vient de signer avec le ministère de l'Éducation nationale et le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche un "accord de mise en oeuvre à la  convention de coopération" mise en place le 22 février 2006 entre les partenaires. L'accord prévoit la mise à disposition gratuite du logiciel "Interwrite workspace LE" à l'ensemble des enseignants, formateurs, personnels d'encadrement, étudiants et élèves. La société autorisait jusqu'à présent uniquement les enseignants et formateurs déjà utilisateurs de ses produits à télécharger gratuitement le logiciel "Workspace" sur les postes informatiques de l'établissement ainsi qu'à leur domicile.

 

Le logiciel Interwrite Workspace, fonctionnant avec Microsoft windows, Mac et Linux, est un espace de travail simple et ouvert en constante évolution grâce aux apports des utilisateurs, systématiquement pris en considération et intégrés.

Utilisable avec ou sans tableau Interwrite, il permet la création, la modification et l’échange de leçons interactives multimédias de façon intuitive.
Interwrite Workspace Edition Limitée est une version spécifiquement conçue dans le cadre d’une convention de coopération avec le Ministère de l’éducation nationale et le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

Plus d'informations sur : http://www.einstruction.fr/

 

Tags: TBI constructeur de tableaux blancs interactifs Interwrite learning

Remarques :
- Suite à de nombreux messages publicitaires, il est nécessaire de se connecter pour poster des commentaires... :-(
- Les messages injurieux, agressifs, grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimées sans préavis et leurs auteurs bloqués, idem pour tous les plaisantins qui polluent les commentaires...
- Le langage SMS est banni. Merci de faire un effort de rédaction...
- Les messages publicitaires sont interdits.
Cordialement
L'équipe Tice-Education