Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Office 2016 à 11,10 E pr enseignants : faut il récupérer code sur ordi HS?

Office 2016 à 11,10 E pr enseignants : faut il récupérer code sur ordi HS? il y a 1 an 1 mois #381

• luclerjo
  • Portrait de luclerjo Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

j'ai souscris en juillet dernier office 2016 pour 11€ en tant qu'enseignant. je l'ai installé sur mon ordi personnel. Mais la carte mere de ce dernier a grillé récemment. Je souhaite réinstaller office sur un autre ordinateur mais je n'ai plus acces au disque dur de l'ancien ordi (pour y désinstaller office 2016).
Comment faire?
existe t il un moyen de faire desenregistrer l'installation à distance? aupres de Microsoft? ou autre?
au pire, est -il possible de racheter pour la meme somme office 2016?

MErci pour vos réponse

ludo85

Connexion pour participer à la conversation.

Office 2016 à 11,10 E pr enseignants : faut il récupérer code sur ordi HS? il y a 1 an 3 semaines #383

• ggrava
  • Portrait de ggrava
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
tu es obligé de désinstaller Office 2016 sur le disque dure de ton ancien pc.
Tu peux brancher le DD de ton ancien pc sur le nouveau, lancer Windows, puis désinstaller Office 16 grâce au panneau de configuration ou à l'aide de l'outil à télécharger sur ce lien : aka.ms/diag_officeuninstall .

Office 2016 à 11,10 E pr enseignants : faut il récupérer code sur ordi HS? il y a 9 mois 2 semaines #390

• luclerjo
  • Portrait de luclerjo Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci ggrava,
ça a fonctionné. J'ai trouvé le meme ordi que le mien qui a grillé, j'ai interverti les DD et j'ai pu désinstaller office.

J'aimerai savoir, puisque j'ai désinstallé office enseignant qui correspondait à ma 1ere possibilité d'installation, (et comme j'avais déjà installé office enseignant une 2eme fois sur un autre ordi (2eme installation)) si je dispose à nouveau du droit d'installer office sur un autre ordi (cad de disposer d'une seconde install d'office enseignant).
En effet, avec office enseignant, on a le droit de l'installer sur 2 ordis différents (un =maison, l'autre= boulot).
en esperant etre assez clair...

Merci d'avance pour la réponse.

ludo85

Office 2016 à 11,10 E pr enseignants : faut il récupérer code sur ordi HS? il y a 7 mois 1 semaine #403

• Bob47
  • Portrait de Bob47
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette offre, le prix initial est bien moins intéressant.
J'apprécie particulièrement ce site en tant que professionnel, bravo à toutes les personnes à l'initiative de sa création !

Dernière édition: par Bob47.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.058 secondes

11 ans de présence !

En savoir plus
Plus de 1 million de visiteurs / an
Des abonnés de plus en plus nombreux
Des articles autour du numérique éducatif
Merci de votre confiance.

REMARQUE : Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.