Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Office Professionnal plus 2016 ne fonctionne plus

Office Professionnal plus 2016 ne fonctionne plus il y a 2 mois 4 semaines #432

• meloks
  • Portrait de meloks Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Voila j'ai installé microsoft office professional il y a un an avec une extension de garantie pour 24 mois et il se trouve que depuis quelques temps a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document word cela est impossible car il me demande une clef d'activation que je n'ai pas... impossible de contacter onthehub car leurs nombreux numeros ne fonctionnent pas je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce probleme.

Connexion pour participer à la conversation.

Office Professionnal plus 2016 ne fonctionne plus il y a 2 mois 3 semaines #433

• test3
  • Portrait de test3
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Pour consulter votre clé de produit ou télécharger votre pack :

Connectez-vous à votre boutique en ligne onethehub en reprenant le lien et la démarche de l'article. Une fois connecté, vous pouvez télécharger votre pack dans votre compte.

Suivez les étapes ci-dessous :

Connectez-vous à votre boutique en ligne à l’adresse : groupelogiciel.onthehub.com
Cliquez sur la flèche à côté de votre nom d'utilisateur (coin supérieur droit), puis cliquez sur Votre compte et vos commandes. Vous êtes dirigé vers une liste de vos commandes précédentes.
Cliquez sur le bouton "Afficher les détails" à côté de la commande pertinente. Vous êtes dirigé(e) vers votre confirmation de commande. Les détails concernant ce produit, y compris la clé, s’affichent.
Lorsque vous cliquez le bouton Télécharger, vous serez transféré sur la page où vous pourrez choisir les options de téléchargement, y compris les versions 32bit (par défaut) ou d'autres, le cas échéant.

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meloks

Office Professionnal plus 2016 ne fonctionne plus il y a 2 mois 3 semaines #434

• meloks
  • Portrait de meloks Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette rapide réponse mais malheureusement le problème c'est qu'aucune commande n'apparait pourtant j'ai le récépissé avec le récapitulatif de la commande...

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.081 secondes

11 ans de présence !

En savoir plus
Plus de 1 million de visiteurs / an
Des abonnés de plus en plus nombreux
Des articles autour du numérique éducatif
Merci de votre confiance.

REMARQUE : Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.