UTILISATION TBI
- antmorel
- Auteur du sujet
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #39
par antmorel
UTILISATION TBI a été créé par antmorel
Comment faire sous Workspace 9 pour réaliser une sélection libre et la coloriser à partir d'un fond de carte ?
Activité proposée : niveau 4è : mise en évidence des plaques lithosphériques : fond de carte projeté, traçage des limites de plaques au TBI et je souhaiterais coloriser chaque section puis y ajouter le nom.......
Merci (le 18 jyuillet 2014, Nouméa, Nouvelle-Calédonie, hiver austral, milieu de l'année scolaire)
Activité proposée : niveau 4è : mise en évidence des plaques lithosphériques : fond de carte projeté, traçage des limites de plaques au TBI et je souhaiterais coloriser chaque section puis y ajouter le nom.......
Merci (le 18 jyuillet 2014, Nouméa, Nouvelle-Calédonie, hiver austral, milieu de l'année scolaire)

Connexion pour participer à la conversation.
- laine
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #172
par laine
Réponse de laine sur le sujet UTILISATION TBI
Je suis tout à fait d'accord avec cet article. J'utilise le TNI au quotidien. J'ai mis sur une présentation ce que j'utilisais en cours d'allemand:http://m.youtube.com/watch?v=DtCtXHPVJwk
Je suis toujours à la recherche de bonnes idées.
Je suis toujours à la recherche de bonnes idées.
- malleretd
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #174
par malleretd
Réponse de malleretd sur le sujet UTILISATION TBI
bonjour,
voici le résultat de mes observations sur le TNI en classe. Mémoire aussi dispo si ça vous tente.
Allez voir le logiciel libre open sankoré, qui permet d'utiliser les travaux sur n'importe quel TNI.
David
voici le résultat de mes observations sur le TNI en classe. Mémoire aussi dispo si ça vous tente.
Allez voir le logiciel libre open sankoré, qui permet d'utiliser les travaux sur n'importe quel TNI.
David
- jroque
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #178
par jroque
Réponse de jroque sur le sujet UTILISATION TBI
Bonjour David,
Je travaille beaucoup avec le logiciel Sankoré. Je commence à réaliser des choses pas mal dessus. Mais je fais encore beaucoup de recherche pour trouver des astuces mais aussi comprendre l'impacte du TBI sur nos jeunes. Tu parles d'observations et d'un mémoire sur l'usage en classe. Si c'est possible, je serai très intéressé de les lire.
Merci d'avance.
Julien
Je travaille beaucoup avec le logiciel Sankoré. Je commence à réaliser des choses pas mal dessus. Mais je fais encore beaucoup de recherche pour trouver des astuces mais aussi comprendre l'impacte du TBI sur nos jeunes. Tu parles d'observations et d'un mémoire sur l'usage en classe. Si c'est possible, je serai très intéressé de les lire.
Merci d'avance.
Julien
- ml-tice
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 11 mois #180
par ml-tice
Réponse de ml-tice sur le sujet UTILISATION TBI
Il existe un mémoire sur l'usage du tbi et ses impacts. L'auteur est TRAIN Grégory
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jroque
- cpeyrani
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #287
par cpeyrani
Réponse de cpeyrani sur le sujet UTILISATION TBI
Salut ! est-ce que tu utilises toujours Open-Sankoré, tu ne rencontres aucun problème ? Qu'est-ce que tu penses du logiciel ?
Temps de génération de la page : 0.599 secondes