Digital Education Decoded Event

toutpublic Academic Software est un leader mondial des solutions pour la distribution et le déploiement des licences dans l'enseignement. Partenaire de choix des établissements d’enseignement, Academic Software bénéficie de plusieurs décennies d’expérience dans le développement de solutions répondant aux besoins du numérique éducatif.

Le 1er évènement Academic Software Digital Education Decoded Event sera consacré à l’enseignement hybride et la formation à distance. Toute l'équipe d'Academic Software France est heureuse de vous convier gratuitement au 1er Digital Education Decoded le 29 novembre prochain à 17h30 à l’Hôtel Renaissance République - 40 rue René Boulanger, 75010 Paris.

La formation ou l’apprentissage en ligne (E-formation ou E-learning) « désignent l’ensemble des solutions et des moyens permettant l’apprentissage à l’aide d’outils numériques. L’enseignement hybride résulte donc d’une « combinaison ouverte d’activités d’apprentissage offertes en présence, en temps réel et à distance, en mode synchrone ou asynchrone » , il doit trouver un juste équilibre entre les différentes activités qui le composent.

Le programme du 1er Digital Education Decoded Event :

Enseignement hybride, le 100% distanciel a-t-il disparu ?

Pour ce moment d’échange, Alexandre Fournier, Vice-Président Numérique de l'Université de Bourgogne, ouvrira la soirée avec un témoignage sur l'évolution des pratiques d'enseignement à l'Université de Bourgogne.

Après cette ouverture, une table ronde avec des échanges, intitulée « Entre présentiel ou distanciel, faut-il choisir ? » sera organisée.

DED 3 FR banner

Horaires :

  • 17h30 : Accueil
  • 18h00 : Témoignage sur l'enseignement hybride à l'université de Bourgogne - Alexandre Fournier, Vice-Président Numérique de l'Université de Bourgogne
  • 18h30 : Table ronde débat "Entre présentiel et distanciel faut-il choisir ?" animée par Nadia Jacoby - Simone et les Robots
  • 19h30 Cocktail

Cette conférence gratuite est une belle occasion d’échanger sur le sujet de l'enseignement hybride et des questions autour de l'enseignement synchrone ou asynchrone.

Je m'inscris à la conférence "Digital Education Decoded Event"

 

Academic Software est présent dans 17 pays, et totalise plus de 700 000 utilisateurs de sa plateforme, dont 65 000 enseignants.

Aucune opinion sur "Conférence - Enseignement hybride, le 100% distanciel a-t-il disparu ?".

Devenir Membre

Pour vous informer sur l'école numérique (Tice), les applications pédagogiques, les outils, le codage, l'algorithmique, les objets connectés... Totalement Gratuit !

S'inscrire