-
Les succès et les ratés de l'ordinateur au collège

Les succès et les ratés de l'ordinateur au collègeLes résultats d'une enquête sur l'utilisation de portables en collège :
L'institut TNS-Sofres a interrogé 10 000 élèves, professeurs et parents dans les Landesdépartement pionner dans la distribution d'ordinateur pour les élèves (chaque élève de 4e et de 3e se voit doté d'un portable ainsi que les professeurs).
Le quotidien Ouest France a publié un article à propos des résultats contrastés de cette enquête.
Image source :Le quotidien Ouest France (27/08/09)


