Google Documents : intégration de nouvelles polices
Pour concevoir de documents plus variés et plus enrichis, Google vient d'ajouter 450 nouvelles polices pour la suite Google Documents (ou Google Drive)... Sur le site de Google on peut lire : « Au cours du dernier mois, nous avons réalisé des mises à jour de Google Docs, à la fois petites et grandes. Et aujourd’hui, nous en annonçons une de plus: les polices web dans les documents Google » ...
Comment ajouter les polices ?
Pour utiliser ces nouvelles polices, cliquez sur le menu "police" et sélectionnez " Ajouter de nouvelles polices " en bas bas.
Une boîte de dialogue apparaît :
Il suffit ensuite de cocher les polices à rajouter, on peut faire des tris par popularité, ordre alphabétique, tendances, dates, mais aussi par type de polices etc.
Cliquez ensuite sur Ok pour valider la boîte de dialogue et revenir à votre document de travail. Dans la liste des polices de votre document, se trouvent dorénavant les nouvelles polices installées...
Google documents possède désormais 60 nouveaux modèles de documents. Toutes ces fonctions rapprochent de plus en plus cette suite de la célèbre suite Microsoft Office et se des ses concurents Office 365 et Skydrive.
Plus d'informations sur : http://googledocs.blogspot.fr/2012/05/april-in-review-new-fonts-galore-and.html