Êtes-vous prêt à réduire le temps que votre administration et votre personnel consacrent aux flux de travail papier ? Votre principal défi est de passer au format numérique les inscriptions des élèves ou des étudiants, les formulaires d’admission du personnel, où d’autres formulaires comme les bulletins de note, les carnets de liaison…
Excellente nouvelle, Adobe Sign offre de puissants outils de signature électronique qui permettent d’approuver, de remplir et de faire signer les documents plus rapidement.
Principaux points abordés pendant le Webinaire :
- Présentation générale d’Adobe Sign !
- Découvrez la simplicité d’utilisation d’Adobe Sign !
- Apprenez ce qu'Adobe Sign peut vous apporter : Préparer des documents à signer, demander des signatures à d'autres personnes, etc.
- Découvrez l'intégration optimisée d'Adobe Sign et de Microsoft Office !
- Découvrez comment Adobe Sign peut être utilisé dans l’éducation
- Découvrez les cas d’usage pour lesquels Adobe Sign est la solution que vous attendiez pour l’l’administration, admission des élèves ou des étudiants.
- Bénéficiez d'une démonstration
Date : Vendredi, 23 Octobre, 10 H