Atlas Kit banque

Dans un environnement économique en transformation, la banque s’adapte pour accompagner les mutations de ses clients. Elle conçoit des solutions innovantes pour répondre à leurs nouvelles attentes et renforce la fiabilité des transactions et les contrôles. Ses métiers évoluent et s’ouvrent à d’autres compétences. La cybersécurité, le big data, l’intelligence artificielle (IA) s’y développent.

Le kit pédagogique en ligne « La banque, des métiers qui bougent » est un soutien pratique pour tous ceux qui guident les jeunes dans leur réflexion d’orientation, au collège, au lycée ou pendant les études supérieures.

 

illustration alternance ça interesse

Il s’adresse aussi aux jeunes avec des réponses concrètes à toutes leurs questions d’orientation, une large sélection de métiers accessibles dès la fin de leur formation post bac, un quiz pour les guider.

Etudes courtes, études longues, formation en alternance, passerelles entre les filières de formation, réorientation : tous les projets peuvent trouver leur voie pour accéder aux métiers de la banque

Atlas banner kit pedagogique

Découvrez un monde professionnel en mouvement et plein d’avenir avec https://desmetiersquibougent.jinvestislavenir.fr

Découvrez un monde professionnel en mouvement et plein d’avenir avec le kit pédagogique : La banque, des métiers qui bougent !

 

logo atlas logo jinvestiafb logo

Kit pédagogique piloté et financé par Atlas, OPCO des services financiers et du conseil, selon des axes de coopération définis dans la convention signée avec le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Aucune opinion sur "La banque change, ses métiers aussi : découvrez-les avec ce kit pédagogique".

Devenir Membre

Pour vous informer sur l'école numérique (Tice), les applications pédagogiques, les outils, le codage, l'algorithmique, les objets connectés... Totalement Gratuit !

S'inscrire